Ligue nationale d'hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue nationale d'hockey simulé

LNDHS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charte officielle de tous les DGs.

Aller en bas 
+9
Vincent
Lauzon
Gaspard
nick[EDM]
Henrik Lundqvist
{43}° Br1s3b01S°{71}
Philipp
.::Rondeau::.
M.a.x
13 participants
AuteurMessage
M.a.x

M.a.x


Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2007

Charte officielle de tous les DGs. Empty
MessageSujet: Charte officielle de tous les DGs.   Charte officielle de tous les DGs. Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:29

Charte officielle de tous les DGs
Moi, sous-signé (votre nom), j'ai lu et accepté tous les rêglements de la ligue et du forum LNDHS, et je m'engage à les respecter tout au long de mon séjour sur le ligue et sur le forum. Si je ne les respectent pas, je suis conscient que des sanctions pourraient être prises contre moi, et que mon poste de directeur-gérant pourrait être en danger.

Rédigé et signé le: (Date)
Par: (Votre nom)
Revenir en haut Aller en bas
M.a.x

M.a.x


Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2007

Charte officielle de tous les DGs. Empty
MessageSujet: Re: Charte officielle de tous les DGs.   Charte officielle de tous les DGs. Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:29

Moi, sous-signé M.a.x, j'ai lu et accepté tous les rêglements de la ligue et du forum LNDHS, et je m'engage à les respecter tout au long de mon séjour sur le ligue et sur le forum. Si je ne les respectent pas, je suis conscient que des sanctions pourraient être prises contre moi, et que mon poste de directeur-gérant pourrait être en danger.

Rédigé et signé le: 03 novembre 2007
Par: M.a.x
Revenir en haut Aller en bas
.::Rondeau::.
Admin
.::Rondeau::.


Messages : 209
Date d'inscription : 01/11/2007

Charte officielle de tous les DGs. Empty
MessageSujet: Re: Charte officielle de tous les DGs.   Charte officielle de tous les DGs. Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:32

Moi, sous-signé .::Rondeau::., j'ai lu et accepté tous les rêglements de la ligue et du forum LNDHS, et je m'engage à les respecter tout au long de mon séjour sur le ligue et sur le forum. Si je ne les respectent pas, je suis conscient que des sanctions pourraient être prises contre moi, et que mon poste de directeur-gérant pourrait être en danger.

Rédigé et signé le: 03 novembre 2007
Par: .::Rondeau::.
Revenir en haut Aller en bas
https://lndhs.forumpro.fr
Philipp

Philipp


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Charte officielle de tous les DGs. Empty
MessageSujet: Re: Charte officielle de tous les DGs.   Charte officielle de tous les DGs. Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:33

Moi, sous-signé Philipp,
j'ai lu et accepté tous les rêglements de la ligue et du forum LNDHS,
et je m'engage à les respecter tout au long de mon séjour sur le ligue
et sur le forum. Si je ne les respectent pas, je suis conscient que des
sanctions pourraient être prises contre moi, et que mon poste de
directeur-gérant pourrait être en danger.

Rédigé et signé le: 03 novembre 2007
Par: Philipp


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{43}° Br1s3b01S°{71}

{43}° Br1s3b01S°{71}


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2007

Charte officielle de tous les DGs. Empty
MessageSujet: Re: Charte officielle de tous les DGs.   Charte officielle de tous les DGs. Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:19

Moi, sous-signé Brisebois_girl, j'ai lu et accepté
tous les rêglements de la ligue et du forum LNDHS, et je m'engage à les
respecter tout au long de mon séjour sur le ligue et sur le forum. Si
je ne les respectent pas, je suis conscient que des sanctions
pourraient être prises contre moi, et que mon poste de directeur-gérant
pourrait être en danger.

Rédigé et signé le: 3 Novembre 07
Par: Brisebois_girl
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Lundqvist

Henrik Lundqvist


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

Charte officielle de tous les DGs. Empty
MessageSujet: Re: Charte officielle de tous les DGs.   Charte officielle de tous les DGs. Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:42

Moi, sous-signé Henrik Lundqvist, j'ai lu et accepté
tous les rêglements de la ligue et du forum LNDHS, et je m'engage à les
respecter tout au long de mon séjour sur le ligue et sur le forum. Si
je ne les respectent pas, je suis conscient que des sanctions
pourraient être prises contre moi, et que mon poste de directeur-gérant
pourrait être en danger.

Rédigé et signé le: 3 Novembre 07
Par: Henrik Lundqvist
Revenir en haut Aller en bas
nick[EDM]

nick[EDM]


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

Charte officielle de tous les DGs. Empty
MessageSujet: Re: Charte officielle de tous les DGs.   Charte officielle de tous les DGs. Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:07

Moi, sous-signé Nick, j'ai lu et accepté tous les rêglements de la ligue et du forum LNDHS, et je m'engage à les respecter tout au long de mon séjour sur le ligue et sur le forum. Si je ne les respectent pas, je suis conscient que des sanctions pourraient être prises contre moi, et que mon poste de directeur-gérant pourrait être en danger.

Rédigé et signé le: 03 novembre 2007
Par: Nick
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard




Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2007

Charte officielle de tous les DGs. Empty
MessageSujet: Re: Charte officielle de tous les DGs.   Charte officielle de tous les DGs. Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:09

Moi, sous-signé Gaspard, j'ai lu et accepté
tous les rêglements de la ligue et du forum LNDHS, et je m'engage à les
respecter tout au long de mon séjour sur le ligue et sur le forum. Si
je ne les respectent pas, je suis conscient que des sanctions
pourraient être prises contre moi, et que mon poste de directeur-gérant
pourrait être en danger.

Rédigé et signé le: 3 Novembre 07
Par: Gaspard
Revenir en haut Aller en bas
Lauzon




Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2007

Charte officielle de tous les DGs. Empty
MessageSujet: Re: Charte officielle de tous les DGs.   Charte officielle de tous les DGs. Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:29

Moi, sous-signé (Lauzon), j'ai lu et accepté tous les rêglements de la ligue et du forum LNDHS, et je m'engage à les respecter tout au long de mon séjour sur le ligue et sur le forum. Si je ne les respectent pas, je suis conscient que des sanctions pourraient être prises contre moi, et que mon poste de directeur-gérant pourrait être en danger.

Rédigé et signé le: 03 Novembre 2007
Par: Lauzon
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 118
Date d'inscription : 03/11/2007

Charte officielle de tous les DGs. Empty
MessageSujet: Re: Charte officielle de tous les DGs.   Charte officielle de tous les DGs. Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:45

Moi, sous-signé (Vincent), j'ai lu et accepté tous les rêglements de la ligue et du forum LNDHS, et je m'engage à les respecter tout au long de mon séjour sur le ligue et sur le forum. Si je ne les respectent pas, je suis conscient que des sanctions pourraient être prises contre moi, et que mon poste de directeur-gérant pourrait être en danger.

Rédigé et signé le: 03 Novembre
Par: Vincent
Revenir en haut Aller en bas
SiMPii

SiMPii


Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2007

Charte officielle de tous les DGs. Empty
MessageSujet: Re: Charte officielle de tous les DGs.   Charte officielle de tous les DGs. Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:25

Moi, sous-signé SiMPii,j'ai lu et accepté tous les rêglements de la ligue et du forum LNDHS, et je m'engage à les respecter tout au long de mon séjour sur le ligue et sur le forum. Si je ne les respectent pas, je suis conscient que des sanctions pourraient être prises contre moi, et que mon poste de directeur-gérant pourrait être en danger.

Rédigé et signé le: 04 Novembre
Par: SiMPii
Revenir en haut Aller en bas
lemay22

lemay22


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Charte officielle de tous les DGs. Empty
MessageSujet: Re: Charte officielle de tous les DGs.   Charte officielle de tous les DGs. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:57

Moi, Jai lu et J'accepte les règlement et Jassume les Sanction quil me verront me donner si je ne Fais pas comme il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Pery (Caroline)

Pery (Caroline)


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 61

Charte officielle de tous les DGs. Empty
MessageSujet: Re: Charte officielle de tous les DGs.   Charte officielle de tous les DGs. Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:01

Moi, sous-signé (Yves Perron), j'ai lu et accepté tous les rêglements de la ligue et du forum LNDHS, et je m'engage à les respecter tout au long de mon séjour sur le ligue et sur le forum. Si je ne les respectent pas, je suis conscient que des sanctions pourraient être prises contre moi, et que mon poste de directeur-gérant pourrait être en danger.

Rédigé et signé le: (5/11/07)
Par: (Yves Perron)
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Pereira

Miguel Pereira


Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Charte officielle de tous les DGs. Empty
MessageSujet: Re: Charte officielle de tous les DGs.   Charte officielle de tous les DGs. Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:00

Moi, sous-signé (Miguel Pereira), j'ai lu et accepté tous les rêglements de la ligue et du forum LNDHS, et je m'engage à les respecter tout au long de mon séjour sur le ligue et sur le forum. Si je ne les respectent pas, je suis conscient que des sanctions pourraient être prises contre moi, et que mon poste de directeur-gérant pourrait être en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte officielle de tous les DGs. Empty
MessageSujet: Re: Charte officielle de tous les DGs.   Charte officielle de tous les DGs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte officielle de tous les DGs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue nationale d'hockey simulé :: Administration :: Rêglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser